L’Embobineuse

EMBOBINEUSE
[àbobinøz] nom commun, argot français féminin, issu du verbe « Embobi- ner » qui signifie au sens propre « enrouler autour d’une bobine » et qui au figuré devient synonyme d’endoctriner, catéchiser, circonvenir, influencer, persuader, subjuguer, entortiller, enrégimenter, mais aussi de fanatiser, enjôler, duper, leurrer, tromper, séduire, acheter, corrompre, débaucher, suborner, abuser, soudoyer.
Une Embobineuse c’est donc : 1. Une personne du sexe ineffable qui vous embobine : elle est la bobine, vous êtes le fil, et elle
vous roule dans la farine.
2. Une transsexuelle belle à en faire une triple rupture d’anévrisme, versée dans l’art des poisons les plus subtils, dont les cocktails algébriques modifieront à jamais votre perception du protocole social.
3. Une courtisane sans peur ni reproche et surtout sans maquereau, capable de faire de vous un cheval à 5 pattes d’un seul clin d’œil humide.
Conclusion :
En cas de troubles du comportement, nous vous conseillons d’aller voir une Embobineuse plutôt qu’un psychiatre.
Outre tout ceci, l’Embobineuse est un Théâtre de Fortune, un trou dans le réel (et pas un trou de fortune ou un théâtre dans le réel), c’est à dire une alchimique éruption d’utérus hirsutes en ex- pansion, dans lesquels nous brassons à bride (r)abattue les petits et grands signes de l’homme et du vaste monde, avec les moyens du bord et sous les auspices de la Providence.
Géo-stratégiquement, l’Embobineuse, salle de sport-spectacles et contre-société du freak show nucléaire permanent, se développe dans les dédales de la crise warseillaise internationale, dans le sud de la France aux portes de l’Afrique, dans le quartier populaire de la Belle de Mai.

https://www.lembobineuse.biz/

13 boulevard Bouès, 13003 Marseille. Adhésion 2euros.